Cette année, nous revenons aux fondamentaux de la Fête de la Musique, avec une programmation musicale locale et éclectique… bluffante de qualité, d’énergie et de sensibilité !
Voici donc le programme prévu pour ce dimanche 19 juin :
- 17h30 Trio baroque (piano, flûte/chant, luth – Jullié) : Nous avions accueilli le duo Romanesca cet hiver, pour une conférence-concert autour d’un programme de musique Renaissance. Cette fois-ci, c’est accompagnés de Cécile au piano qu’Elisabeth et Olivier nous proposerons un programme de musique baroque, au caveau pour plus d’intimité et une acoustique adaptée…
- 18h00 Brassens tribute (Solo guitare / chant) : sans la moustache, mais avec la guitare, Olivier nous propose un pot-pourri choisi parmi le répertoire de cet immense poète intemporel et populaire…
- 18h30 : Band T (Rock Indé – Juliénas) : L’inspiration pop-rock anglaise de ce duo guitare/chant – batterie est évidente à l’écoute de leurs compositions. Entre références mélodiques à la Oasis, Radiohead et autres Blur, sonorités plus rugueuses et passages épurés voir mélancoliques, Band T, l’alliance du vigneron et du chercheur saura donner l’énergie nécessaire à l’arrivée de l’été !
- 20h00 : Jazz Around Jullié. Des habitants du village et alentours, musiciens amateurs ou semi-pros, se sont croisés, on parlé musique… et se sont décidés à tenter une aventure musicale, juste pour le plaisir de la musique et du partage ! Et quoi de mieux que le jazz et ses standards pour un dialogue musical convivial ? Une première en scène, sur notre terrasse…
Pour en savoir plus sur Band T, cliquez >>> ICI <<< et pour écouter (voir) un titre, c’est >>> Là <<<